[Download] "Mister Wolf" by Gabriel Jensen ~ eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: Mister Wolf
- Author : Gabriel Jensen
- Release Date : January 21, 2021
- Genre: Suspense,Books,Romance,New Adult,Contemporary,
- Pages : * pages
- Size : 22817 KB
Description
William Wolf, jeune homme de 25 ans, profite de la vie de luxe qu'il a héritée de ses parents. Vivre inconsciemment entre amis, fêtes, et relations peu sérieuses, William pense avoir tout compris à la vie et être pleinement heureux. Mais lorsque ses parents décident de l'envoyer en France pour développer l'entreprise familiale, William devient une nouvelle personne, un homme respecté et ambitieux. Seulement, son arrogance est toujours présente, Wolf a ce qu'il veut. Lorsqu’il fait la rencontre de l'avocate de sa compagnie, jeune femme magnifique, professionnelle, ambitieuse et dont l'arrogance n'a d'égal que la sienne, ce dernier tombe irrévocablement sous son charme. Il y voit là un défi, et il veut le gagner à tout prix. Mais comment battre celle qui ne perd jamais ses procès ? Et si cette femme renfermait en réalité, bien plus que ce qu’il n’y paraît, qu’adviendrait-il de ces deux êtres passionnés ? À trop jouer avec le feu, on finit par s’y brûler.
------
– Je viens d'arriver ici, je ne connais personne et je me vois mal sortir seul où que ce soit.
Jade semble réfléchir puis ses yeux retrouvent les miens. Je feins l'innocence, du moins j’essaye.
– Je pourrais vous aider, sortez avec moi ce soir, je vous présenterai quelques personnes, ce sera un bon début.
En plein dans le mille, Chevalier. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, elle a répondu exactement ce que je voulais.
– Sortir avec vous ? demandé-je en souriant.
Le haut de ses pommettes prend une teinte rosée, enfin une expression sur son visage ! Elle a pris pour habitude de garder un visage impassible et de ne rien laisser paraître. La voir rougir devant ma question est comme une petite victoire personnelle.
– Un rendez-vous professionnel bien sûr, pour le bien de l'entreprise, se défend-elle.
Je ricane devant sa remarque. Professionnel ? On verra bien Jade, on verra bien.
– Bien sûr, réponds-je en me levant de mon siège.